mocassins

S’il y a des chaussures faciles à porter, été comme hiver, ce sont bien les mocassins. Depuis le printemps, ces chaussures reviennent en force, et on n’est pas prêt de s’en débarrasser. Des classiques aux slippers, il y en a pour tous les goûts. Ces chaussures s’assemblent aussi bien avec un pantalon qu’une robe et illumineront vos petits petons. Le site Mona-mode.fr propose par exemple un large choix de mocassins. Les prix sont abordables et vous avez le choix parmi de nombreux coloris. Par exemple, vous pouvez trouver des modèles comme ces mocassins taupes ci-dessous.

Les mocassins décontractés


Blue Flower Loafers Turquaise Womens Soft Sole Shoes
Mocassins taupe

Les mocassins à talons

Pour des soirées et rendez-vous plus formels, essayez les mocassins à talons. Plus esthétiques, vous pouvez les porter avec toutes les tenues que vous voulez. Ces chaussures peuvent être moins confortables et présentent un coût plus conséquent (les prix s’élèvent à plus de 100 euros) De nombreux créateurs mettent en vente leurs modèles en ligne. Vernies, un brin rétro, classes, élégantes, décalées, et terriblement glamour, ces chaussures hybrides seront du plus bel effet accompagnées d’une jolie robe rouge.

Les slippers

Très appréciés des stars comme Nicole Richie et Demi Lovato, les slippers rencontrent un grand succès depuis quelques années. Ces paires de chaussures sont plus fines que les mocassins et s’adaptent à tous les styles. Des simples slippers noires aux motifs originaux, certaines créations valent vraiment le coup d’œil. Notre coup de cœur ? Les slippers zèbre, parfaites pour attirer l’attention.

287587_350_A

Marc by Marc Jacobs
Slippers Etro en coton. Vous aurez l’impression de porter des chaussons toute la journée.

D’autres styles de chaussures que les mocassins vous intéressent ? Vous pouvez découvrir tous nos autres styles et conseils de mode en cliquant ici.

A propos de l'auteur

Étudiante en IEP, je me suis spécialisée en comportement du consommateur. Passionnée par la mode, la musique et les subcultures, je nourris continuellement ma curiosité en observant les nouvelles tendances.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.