WATS We Are The Street



Quand une nouvelle marque appelée WATS (pour We Are The Street) fait son apparition forcément cela nous parle.
Mais quand en plus son fondateur, à une promotion d’écart, est diplômé de la même école (ESCT big up), plus de doute, on se devait de parler de la naissance de cette nouvelle marque streetwear !


WATS se définit comme une « marque galerie d’art ». Son créneau est de laisser s’exprimer sur des tee-shirts WATS de jeunes artistes issus de la scène urbaine (une démarche qui n’est pas s’en rappeler celle de nos amis de TH Gallery).


Pour cette première collection, WATS rencontre Koria, un photographe reconnu du milieu street et hiphop, notamment pour ses collaborations avec Akhenaton, Kery James ou encore Cut Killer. Le tirage est limité à 100 exemplaires et les tee-shirts sont livrés dans un packaging original, numéroté et signé par l’artiste.


Une nouvelle marque à suivre de très près et à découvrir sur leur boutique en ligne !


Comme d’habitude, le reste des visuels est à découvrir dans la suite de l’article.


WATS / We Are The Street


WATS We Are The Street

WATS We Are The Street

WATS We Are The Street

WATS We Are The Street

Notre coup de cœur et celui Mademoiselle Quincampoix. Le tee-shirt intitulé Intercom Paradise où se trouvent réunis sur un même interphone l’interprétation par WATS de leur gotha mondial de la scène street. Qui n’aurait pas aimé avoir pour voisins un certain Tupac S. aux côtés de Jimmy H. ou encore Salvador D….

WATS We Are The Street

WATS We Are The Street

WATS We Are The Street

WATS We Are The Street

WATS We Are The Street



Plus d’informations : www.wearethestreet.com

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

3 Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.