Mocassins Bobbies

Fondée en 2009, Bobbies est une marque attachante de mocassins à picots pour qui aime s’amuser avec classe. Du classique twisté par les couleurs, aux chaussures les plus décalées, Bobbies réinvente le mocassin avec des déclinaisons en nombreux coloris et styles. Pourfendeuse du beige-gris-noir, la marque s’adresse à ceux qui recherchent une chaussure originale privilégiant la qualité (fabrication à la main au Portugal) sans pour autant être inaccessible (une paire coûte entre 85 et 100 euros).

Ces Happy Mocassins s’adressent à un consommateur jeune et bien dans ses pompes, et choisissent de tabler sur un humour décalé et des couleurs franches et matières diverses.

Si L’Elégant et le Bellâtre restent plus classiques, les rayures de l’Acteur et les nœuds du Charmeur enthousiasment par leur excentricité distinguée.

Les mocassins sont – hélas – réservés à l’homme. Les femmes pourront néanmoins se tourner vers les ballerines, elles aussi agrémentées de couleurs flashy, déclinées en cuir verni et veau velours.

Mocassins Bobbies

Ballerines Bobbies

Tourné également sur l’éthique via le programme Save your logo, Bobbies a choisi de reverser un euro pour chaque paire de chaussure vendue, au profit de la protection de deux espèces menacées de goélands, animal emblème de la marque.

Trendy, colorée, fun et consciente, Bobbies est une jeune marque qui a tout pour plaire.

Attention cependant, les Happy Mocassins Bobbies, parfaits pour le printemps, sont victimes de leur succès et, selon les modèles, peuvent être rapidement épuisés.

Mocassins Bobbies

Où acheter sa paire de Bobbies à Paris ?

Printemps de l’Homme
5ème étage
64 Boulevard Haussmann
75009 Paris

Kiliwatch
64 rue Tiquetonne
75002 Paris

Citadium (2ème étage)
50, rue Caumartin
75009

La liste complète des points de vente Bobbies est à retrouver sur leur site Internet.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

Étudiante en IEP, je me suis spécialisée en comportement du consommateur. Passionnée par la mode, la musique et les subcultures, je nourris continuellement ma curiosité en observant les nouvelles tendances.

5 Réponse

  1. leeleeh

    Les couleurs des ballerines sont tops (orange bobbies hmmm)! Par contre, dommage pour les mocassins, j’ai trouvé exactement celles que je voulais mais impossible de tricher, la coupe est trop masculine…je suis donc toujours à la recherche de mes mocassins bicolores à ponpons, si jamais vous avez une marque qui fait ça pour femmes, je suis preneuse de l’info!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.