La semaine dernière, dans le cadre de la Fashion Week Parisienne, le photographe Juergen Teller était présent à la boutique Marc Jacobs de Palais Royal.


L’occasion pour lui de présenter la sortie de son dernier ouvrage consacré à ses 10 ans de collaboration avec le créateur Marc Jacobs.


Juergen Teller fait parti de ces photographes de mode dont la renommée dépasse la simple sphère modesque. Il s’est notamment fait connaître pour ses clichés irrévérencieux mélangeant allègrement sexe, luxe et trash… Parmi ses différentes sources d’inspiration, beaucoup considèrent que Kate Moss qu’il a connu très jeune est l’une de ses principales muses.




La sortie du livre Marc Jacobs Adversting 1998-2009 est un recueil de ses travaux les plus emblématiques avec Marc Jacobs.


Fashion Week oblige, bon nombre de bloggeurs mode internationaux et français avaient fait le déplacement pour avoir la chance d’obtenir une dédicace de Jueger Teller.

Mademoiselle et Bloc Mode

Buzz2Luxe et Ykone

Café Mode et James Bort

Harvey de Materialiste


A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

4 Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.