C’est probablement l’un des événements mode de cette rentrée à Paris, la marque FREEMAN T. PORTER ouvre le premier Freeman Store dans la capitale.

Pour fêter cette ouverture, la marque s’est offert une jolie opération de communication à l’image de ce que Dockers avait réalisé l’année dernière.

[vimeo height= »281″ width= »500″]http://vimeo.com/48943473[/vimeo]

Ainsi, pour fêter l’ouverture du premier FREEMAN Store parisien, la marque a créé l’événement samedi dernier en organisant une grande opération de défilés sauvages dans tout Paris. Pas moins de 4 combis Volkswagen vintages ont alors relayé l’information dans une sélection de lieux emblématiques de la capitale.

Ouverture du premier FREEMAN Store parisien

La nouvelle boutique Freeman T. Porter à Paris

© Photos : Freeman T. Porter

Le prochain RDV : une soirée événement dans la nouvelle boutique FREEMAN – jeudi 13 septembre, à 19h au 8 rue de Marseille – 75010 Paris

A propos de la marque FREEMAN T. PORTER

[message_box title= » » color= »green »]
Originaire de Saint Louis dans le Missouri et soldat de l’US Army, le jeune FREEMAN T. PORTER, au prénom évocateur,

débarque sur les terres européennes au cours de la seconde guerre mondiale.

C’est dans ce contexte, pourtant peu propice aux belles histoires, qu’il tombera amoureux d’une jeune Allemande et donnera naissance à celui qui lui rendra hommage quelques décennies plus tard.

En effet, c’est en 1993, qu’un styliste germano-américain décide de donner le nom de son père, FREEMAN T. PORTER, à la collection de vêtements «streetwear» qu’il vient de créer.

Les collections FREEMAN T. PORTER s’inspirent logiquement de l’univers «Army» et le réinterprète pour proposer des thèmes de plus en plus urbains et contemporains.

Forte d’une solide expérience du «Battle pant» puis du denim, la marque se forge une réputation d’excellence en matière de coupes de pantalons. Et l’on compte par milliers les adeptes de certains modèles phares !

S’inspirant des univers « military », « workwear », et « university », les collections dessinées par une équipe de stylistes anglais, français, allemands et italiens revisitent le « lifestyle » de plusieurs générations de « kids in America »… La boucle est bouclée !

[/message_box]

http://www.freemantporter.com/

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

3 Réponse

  1. Jean

    Je ne suis pas très familier avec cette marque mais je suis intéressé pour découvrir leur boutique. L’idée des défilés sauvages est sympathique mais j’aurais utilisé un tapis un peu plus long afin de faire plus « vrai ».

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.