La Maison Lanvin maitrise décidément parfaitement l’art du contre-pied. Après avoir fait dansé ses modèles sur le son de Pittbull pour sa précédente campagne automne hiver 2011, la marque met en avant des modèles inconnus pour sa prochaine campagne publicitaire.

Intitulée Real People, la nouvelle campagne Lanvin met en scène des gens dits « normaux ». Le procédé n’est certes pas nouveau, la marque Dove avait largement fait parlé d’elle en utilisant le même procédé.

Toutefois, la campagne Lanvin diffère légèrement de ce qui a déjà été réalisé. Certes, les gens de cette nouvelle campagne publicitaire Lanvin ne sont pas des modèles professionnelles, ils sont, en revanche, quasiment tous liés, de près ou de loin, à la sphère mode.

LANVIN Real People

http://www.lanvin.com

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.