Sessùn

Créée en 1995, l’histoire de la marque Sessùn est liée celle de sa créatrice Emma François.

Alors qu’elle est étudiante en économie spécialisée dans l’anthropologie, Emma François se prend de passion pour l’Amérique Latine et son artisanat, continent dans lequel elle réalise sa thèse. Afin de financer ses études, elle décide de dessiner et créer une ligne de vêtements inspirée par l’artisanat local. Chacun de ses retours en France est ainsi l’occasion de commencer à vendre sa production à quelques distributeurs.

Le succès étant au RDV, Emma François décide de créer la marque Sessùn en 1995 avec une collection de prêt-à-porter féminin et une ligne de chaussures.

Sessùn collection automne hiver 2011 2012

SESSUN - automne hiver 2011 2012

SESSUN - automne hiver 2011 2012

SESSUN - automne hiver 2011 2012

La collection hiver 2011 de Sessùn s’inspire du Paris des années 70, à travers un éventail de formes et de couleurs.

Sessun nous offre une précieuse leçon de couleurs afin de nous guider pour l’automne. Les teintes riches de rouge foncé et de bleu marine adouci sont les modèles à suivre pour cette nouvelle saison. Les robes en tricot et les manteaux ajustés vous tiendront chaud durant tout l’hiver.

Sessùn lookbook hiver 2011

La marque Sessùn est distribuée chez ASOS, Urban Outfitters et MonShowroom.com.

En savoir plus sur la marque Sessùn :

http://www.sessun.com/

http://www.sessun.com/blog

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

2 Réponse

  1. Catton

    Bonjour,
    j’ai vu dans un numéro de Grazia de mars 2012 une veste en coton, un tissage assez grossier , multicolore, formant des rayures, prix indiqué 168 €… le modèle m’a beaucoup plu, je suppose qu’il est trop tard pour la trouver (taille 40) ? Cordialement Ingrid Catton

    Répondre
  2. Catton

    Bonsoir,
    Sur un magazine (Grazia de mars 2012) j’ai vu une veste en  » tweed » de coton formant des rayures multicolores, prix indiqué 168€. Serait-il possible de la trouver, en taille 40 et où ?
    Merci d’avance, cordialement Ingrid Catton

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.