Qu’elle soit française, anglaise, américaine ou encore thaïlandaise – comme c’est le cas ici – nous sommes fans de tous les styles de boxe.

C’est donc avec grande attention que nous avons suivi ce reportage de nos confrères d’Hypebeast pour leur Hypebeast TV auprès du créateur londonien Mohsin Ali.

Ce dernier en plus d’être l’un des jeunes créateurs de mode les plus en vogue outre-manche – il a présenté sa première collection au cours de l’hiver 2011 – est également un pratiquant assidu de Muay-Thai.

Un nom à suivre de près.

Moshin Ali x Hypebeast

© Hypebeast

http://mohsinali.com/

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

  1. Marc

    Vraiment une très belle vidéo ! Le contraste entre la violence du sport et la sérénité de son travail est retranscrit à la perfection ! Ils ont réussi à donner un côté séduisant à ses « œuvres », on sent qu’il se donne à fond dans la boxe autant que dans la création.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.