Les 10 Must Have : Automne 2011 à New-York

Les essentiels de l’automne new yorkais

La styliste de mode Ingrid Levy nous parle des tendances du moment, de ses must have de la saison, des pièces clés de sa garde robe et nous donne toutes les clés d’un style unique et exceptionnel tel qu’on le voit pour cet automne 2011 à New York !

LA “IT” LISTE

Must Have Automne 2011
1. Le sac de résistance
Ma nouvelle acquisition : Le HERMES 40 cm KELLY bag. YES !!! J’ai enfin trouvé un sac encore mieux que le BIRKIN.

2. La veste en cuir rocker-chic
Personne ne réalise le cuir aspect usé luxe comme RICK OWENS. Cette veste rajoute un accent sophistiqué et “edgy” a mes tenues.

3. Les bottes à franges hippie
Je les mets avec un short en cuir et une chemise en jean Isabel Marant etoile pour une promenade ou un brunch chic, pour un dimanche a NYC ; ou pour le travail, avec mon JBrand skinny jean en velours cotelé, et un beau blazer.

4. LA bottine qui tue

C’est la substitution parfaite du stilleto, pour une “night on the town”. La semelle rouge et le talon provoquant en métal, exclament: “sexy”. J’adore mes loubous.

5. Le collier
C’est le bjoux strass de choix de la saison, et c’est Alber Elbaz de chez Lanvin qui l’a fait le mieux. Ça met en valeur mes robes noires et mes pulls couleurs neutres.

Must Have automne 2011 New York

6. L’anti petite robe noire

La robe Hervé Leger Bandage. C’est ma “party dress” préférée. Je ne me trompe jamais quand je la mets.

7. Le bracelet
Cela fait quelques années que je me suis amourachée de l’or rose. C’est plus moderne et unique que l’or jaune. Les diamants rajoutent une versatilité qui me permet de le porter avec mes tenues relax et mes tenues habillées. Il ne quitte pas mon poignet.

8. Le manteau de luxe
Des fourrures, des fourrures et encore plus de fourrure, c’est tout ce dont j’ai envie cet automne, desolé PETA. Ce manteau en vison n’est pas l’étole en fourrure de ma mère. Je le porte avec mon jean préféré, ou ma robe en mousseline Alexander McQueen.

9. La crème magique
Cette crème miraculeuse tient mon visage hydraté, vraiment ferme et charnu. C’est le seul produit dont j’ai besoin, et c’est aussi une base de maquillage excellente pour créer un effet bonne mine alors que l’hiver approche.

10. Le Hair Guru
Je ne pourrais survivre sans mes brushings hebdomadaires avec mon coiffeur, le « style avenger » Seth Silver. Il garde mes cheveux brillants, sains et chics. Il fait même des visites à domicile quand il n’est pas occupé avec ses clientes célèbres au Three Squares Studio, NYC.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.